bruno rouleau_cercle des managers de l'immobilier

Bruno ROULEAU

Président de l’Association Professionnelle des Intermédiaires en crédit

Diplômé du Centre de formation à la profession bancaire et du CNAM, Bruneau Rouleau a effectué tout son parcours professionnel dans le monde de la banque de détail et du financement des particuliers. D’abord conseiller de clientèle et sous-directeur d’agence chez Banque Populaire Rive de Seine, puis directeur d’agence à l’Union de Banques à Paris et à la Banque Privée Européenne. Il devient ensuite directeur de la formation et des partenariats d’In&Fi Crédits, avant de fonder le centre de formation spécialisé IFIB, dont il sera gérant associé. Promu gérant associé d’In&Fi Crédits Pro et d’In&Fi Assurances, fonctions qu’il occupera jusqu’en 2010, il entrera chez CAFPI comme responsable grands comptes pour être nommé en 2012 directeur de l’organisation interne.
Il est aujourd’hui président de Mutans Consultants et directeur des partenariats d’In&Fi Crédits.
Il préside depuis 2020 l’Association professionnelle des intermédiaires en crédits (APIC).

Intervention du 14 avril 2020, sur le thème « Les banques sont-elles au rendez-vous du soutien des entreprises et de la relance de l’immobilier ? » – partie 1 :

 

Intervention du 14 avril 2020, sur le thème « Les banques sont-elles au rendez-vous du soutien des entreprises et de la relance de l’immobilier ? » – partie 2 :