Qui sommes-nous ?

Des acteurs engagés dans l’univers immobilier

Le Cercle des Managers de l’Immobilier est né dans des circonstances particulières: la crise sanitaire du Covid 19, en contraignant la France comme la plupart des pays du monde à arrêter son économie et à suspendre la vie sociale de ses citoyens, a exigé d’autres modalités d’actions et de relations.

C’est d’abord la nécessité d’informer pour rassurer et sauvegarder les entrepreneurs et leurs équipes, dans les agences immobilières, les cabinets d’administration de biens, chez les aménageurs, les promoteurs, les constructeurs, les rénovateurs.

C’est aussi l’impératif de faire remonter vers les responsables politiques des analyses fiables de la réalité pour fonder de bonnes décisions, dans l’urgence au cours de la crise ou de façon plus sereine lorsque la situation de la France sera redevenue normale.

Un concept issu de la réflexion d’acteurs engagés

et d’une personnalité référente de la communauté immobilière

Des professionnels reconnus

Des acteurs de l’ensemble des métiers de l’immobilier : administrateurs de biens, syndics de copropriété, gestionnaires de biens, agents immobiliers, agents commerciaux, promoteurs-rénovateurs et experts immobiliers.

Un allié de premier plan

Un acteur d’expérience de l’univers immobilier, fondateur d’une école de référence du secteur, l’Institut du Management des Services Immobiliers. Parce que les futurs professionnels, le plus souvent en alternance dans les entreprises, ont également besoin de connaître la situation du secteur, de ses parties prenantes et du marché.