Céline MAHINC

Co-auteure du Vademecum de l’immobilier, auteur de « Une nouvelle façon d’investir? Le financement alternatif de l’immobilier »

Diplômée d’un executive master en gestion de patrimoine, stratégie d’entreprise et expertise patrimoniale et financière de JurisCampus, Céline Mahinc a d’abord été responsable de secteur chez Numico, avant de créer son cabinet de courtage et de conseil en gestion de patrimoine pour les entreprises et les particuliers, Eden Finances, dont elle est la présidente. Elle est à ce titre administratrice de l’ANACOFI, première organisation professionnelle représentative des CGP.
Elle a signé plusieurs ouvrages de référence, Études approfondies sur le crowdfunding immobilier, Une nouvelle façon d’investir? Le financement alternatif de l’immobilier, Vademecum de l’immobilier.
Céline Mahinc est également chroniqueuse pour plusieurs titres de presse spécialisée, Radio Immo ou encore Pierrepapier.fr. Enfin, elle est chargée de cours dans plusieurs établissements d’enseignement supérieur, l’Université Toulouse 1 Capitole, Financia Business School, l’Institut des haut’e d’études de droit rural et d’économie agricole (IHEDREA) et l’Institut du Management des Services Immobiliers (IMSI).