danielle dubrac_cercle des managers del'immobilier

Danielle DUBRAC

Vice-Présidente de la CCI Paris Île-de-France, Présidente de l’UNIS

Ingénieure de l’École polytechnique féminine (EPF), diplômée de l’Institut d’administration des affaires (IAE), Danielle Dubrac a d’abord travaillé chez Thomson sur les systèmes de téléalarmes de sites sensibles. En 1986, elle est devenue gérante du cabinet d’administration de biens Sabimmo à Saint-Ouen, dont elle est toujours la dirigeante et la propriétaire.

Danielle Dubrac s’est également engagée dans la vie consulaire: dès 2004, elle est élue à la Chambre de commerce et d’industrie de Paris Ile-de-France, en charge de l’apprentissage. Elle en est aujourd’hui la première vice-présidente.

En 2016, elle accède à la présidence de la CCI de Seine-Saint-Denis. Elle est aussi membre du bureau de CCI France, l’assemblée des Chambres françaises. Elle siège également au Conseil économique, social et environnemental. Elle est depuis 2020 Présidente de l’UNIS.

Elle est très impliquée au plan associatif: elle a présidé l’École de la 2e chance de Seine-Saint-Denis et préside la Délégation 93 des femmes chefs d’entreprise.

Intervention du 7 septembre 2020, sur le thème « Quel avenir pour la proposition de loi Nogal ‘louer en confiance’ ? » :

Intervention du 7 avril 2020, sur le thème « Professionnels de l’immobilier et du bâtiment : comment continuer l’activité ? Avec quelles aides ? » – partie 1 :

 

Intervention du 7 avril 2020, sur le thème « Professionnels de l’immobilier et du bâtiment : comment continuer l’activité ? Avec quelles aides ? » – partie 2 :