Didier KLING

Président de la CCI Paris Île-de-France

Titulaire d’une maîtrise en droit, du diplôme de la Chambre de commerce britannique et de l’Institut d’études politiques de Paris, diplômé d’expertise comptable, commissaire aux comptes, Didier Kling est président du cabinet éponyme. Il est expert près la Cour d’appel de Paris et expert agréé près la Cour de Cassation. Il est président de la Chambre nationale des conseils et experts financiers (CNCEF), vice-président de l’Institut français des experts-comptables, président d’honneur du Conseil régional de l’ordre des experts-comptables et du Conseil national des commissaires aux comptes. Depuis 2016, il préside la Chambre de commerce et d’industrie de région Paris Ile-de-France.

Intervention du 7 avril 2020, sur le thème « Professionnels de l’immobilier et du bâtiment : comment continuer l’activité ? Avec quelles aides ? » – partie 1 :

 

Intervention du 7 avril 2020, sur le thème « Professionnels de l’immobilier et du bâtiment : comment continuer l’activité ? Avec quelles aides ? » – partie 2 :

 

Intervention du 7 avril 2020, sur le thème « Professionnels de l’immobilier et du bâtiment : comment continuer l’activité ? Avec quelles aides ? » – partie 3 :