mickael nogal_cercle des managers de l'immobilier

Mickaël NOGAL

Député de Haute-Garonne, vice-président de la commission des affaires économiques de l’Assemblée Nationale

Diplômé du master professionnel de l’Institut supérieur de communication (ISCOM) de Toulouse, auditeur de l’Institut national des haut’s études de la sécurité et de la justice (INHESJ), Mickaël Nogal a débuté sa carrière comme journaliste pigiste et consultant en communication, avant de devenir collaborateur parlementaire du député Christophe Borgel, puis responsable des relations extérieures au sein de L’Alliance 7, association d’entreprise de l’agro-alimentaire.

Il est ensuite responsable adjoint du pôle relations internationales et protocole au Commissariat général de la France pour l’Exposition universelle de Milan en 2015. Avant d’être élu député de la Haute-Garonne en 2017 sous l’étiquette La République en Marche, il était responsable des relations institutionnelles d’Orangina Suntory France.

Il est vice-président de la Commission des affaires économiques de l’Assemblée Nationale et co-président du groupe d’études sur le logement.

Intervention du 7 septembre 2020, sur le thème « Quel avenir pour la proposition de loi Nogal ‘louer en confiance’? » – partie 1 :

Intervention du 7 septembre 2020, sur le thème « Quel avenir pour la proposition de loi Nogal ‘louer en confiance’? » – partie 2 :

Intervention du 7 septembre 2020, sur le thème « Quel avenir pour la proposition de loi Nogal ‘louer en confiance’? » – partie 3 :