Sébastien de LAFOND

Co-founder & CEO chez Meilleurs Agents

Diplômé d’HEC, titulaire de l’Investment Management Certificate -délivré par l’UK Financial Services Authority-, Sébastien de Lafond s’engage d’abord dans une carrière financière. Il est associé à la Banque Paribas du Luxembourg, avant de devenir vice-président de JPMorgan à Paris et à New-York. Il dirigera ensuite la banque d’investissement Montgomery Securities LLC, puis Ad Partners Ltd, fond d’investissement qu’il a fondé en association à Londres.
Enfin, il crée en 2008 MeilleursAgents, site d’estimation en ligne et réseau de sélection, de qualification et de mise en relation d’agences immobilières, dont il est le président. Ses trois associés d’origine et lui cèdent en 2019 leur société à Axel Springer, également propriétaire de SeLoger.
L’observatoire développé par MeilleursAgents fait désormais référence pour l’activité et les prix de l’immobilier résidentiel en France.

Intervention du 21 avril 2020, sur le thème « Quel marché de la transaction après le confinement ? Quels impacts sur les professionnels ? » – partie 1 :

 

Intervention du 21 avril 2020, sur le thème « Quel marché de la transaction après le confinement ? Quels impacts sur les professionnels ? » – partie 2 :

 

Intervention du 21 avril 2020, sur le thème « Quel marché de la transaction après le confinement ? Quels impacts sur les professionnels ? » – partie 3 :