yves gevin_cercle des managers de l'immobilier

Yves GEVIN

Directeur Général Banque Populaire Rives de Paris

Ingénieur du génie civil et de l’urbanisme de l’Institut national des sciences appliquées (INSA) de Lyon, diplômé du master of
business administration (MBA) de l’École supérieure de commerce de Lyon (EM Lyon), Yves Gevin est d’abord consultant senior chez Arthur Andersen puis responsable de projets gestion production aux Laboratoires Boiron.
Il entre dans le réseau des Banques Populaires en 1987, pour y occuper successivement plusieurs fonctions de management supérieur, directeur organisation et informatique et bientôt directeur général adjoint de la Banque Populaire de Franche-Comté, directeur de la Banque Populaire Anjou-Vendée puis de la Banque Populaire Atlantique. Après le rachat par les Banques Populaires du groupe FONCIA en 1999, il en est nommé président. Il est depuis 2012 directeur général de la Banque Populaire Rives de Paris.
Yves Gevin est aussi membre du conseil de surveillance de BPCE, administrateur de la Compagnie européenne de garantie et de caution, président de l’ESSCA École de management. Il a été conseiller du commerce extérieur de la France.

Intervention du 14 avril 2020, sur le thème « Les banques sont-elles au rendez-vous du soutien des entreprises et de la relance de l’immobilier ? » – partie 1 :

 

Intervention du 14 avril 2020, sur le thème « Les banques sont-elles au rendez-vous du soutien des entreprises et de la relance de l’immobilier ? » – partie 2 :

 

Intervention du 14 avril 2020, sur le thème « Les banques sont-elles au rendez-vous du soutien des entreprises et de la relance de l’immobilier ? » – partie 3 :

 

Intervention du 14 avril 2020, sur le thème « Les banques sont-elles au rendez-vous du soutien des entreprises et de la relance de l’immobilier ? » – partie 4 :

 

Intervention du 14 avril 2020, sur le thème « Les banques sont-elles au rendez-vous du soutien des entreprises et de la relance de l’immobilier ? » – partie 5 :